WASBAR BRUXELLES

Avisrécents


4 étoiles sur 16 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Wasbar Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

25 nov 2022 à 19:35 Wasbar c'est trompé dans la commande et Takeaway ne réponds pas à mes messages de réclamations! honteux!
16 avr 2022 à 14:46 La qualité et le goût sont au rendez-vous !
27 fév 2022 à 0:31 Délicieux begels au saumon, très bonnes viennoiseries et trop bon les gaufrettes de pomme de terre
30 jan 2022 à 21:26 delivery was even earlier than expected, so well done by Leyla. And they were out of soup but replaced it with 2 of their muffins as a sorry so that was thoughtful
19 déc 2021 à 15:39 Nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé et le restaurant n'a pas su trouver de solution pour réparer son erreur. Déjà assez cher de base, nous avons donc dû payer trop pour une moitié de commande... Pas sympa de votre part Wasbar!
1 oct 2021 à 21:10 Although it took quite long to arrive, I really enjoyed my food.
27 sep 2021 à 9:58 Arrive avec une 1h30 de retard car le restaurant n a pas trouver de livreur et le repas etait froid
26 jui 2021 à 17:13 Temps d’attente extrêmement long sans nouvelles
9 mai 2021 à 14:36 Je n'ai pas du tout reçu ce que j'ai commandé... Au lieu du guacamole j'ai eu une salade de quinoa et au lieu du bagel pastrami j'ai reçu du thon...
26 avr 2021 à 22:03 food was good, could have been delicious if it wasn't cold. :-(
24 avr 2021 à 21:18 C'était bon mais les produits pourraient être choisis avec plus de soin pour que ce soit encore meilleur. Le poulet mariné était du tout préparé tout comme le dessert. Dommage car le concept de bagels est super. Un peu plus de produits frais ce serait top